There are three easy ways to contact Customer Service:
  • E-Mail HockeyMonkey.ca® Customer Service
  • E-Mail HockeyMonkey.ca® Customer Service
  • Live Chat with HockeyMonkey.ca® Customer Service
  • E-Mail HockeyMonkey.ca® Customer Service

Informations de commande

Les commandes peuvent être placées sur notre site Web 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Voulez-vous envoyer un courriel, discuter ou parler à un représentant du service à la clientèle? Nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle pour discuter avec nos représentants compétents du service à la clientèle.

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover Card, PayPal, les mandats postaux du service postal du Canada et les virements bancaires. Tous les prix indiqués sur HockeyMonkey.ca sont en dollars Canadiens (CAD). Les cartes de débit sont les bienvenues, mais avant de faire un achat important, vous pouvez vérifier auprès de l'émetteur de votre carte pour vous assurer que vous ne dépassez pas la limite quotidienne ou transactionnelle de votre carte. S'il vous plaît contacter notre service des ventes de l'équipe pour toutes les demandes de commande d'achat. Les cartes-cadeaux achetées à l'un de nos emplacements MonkeySports ne peuvent être utilisées sur HockeyMonkey.ca. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter plusieurs modes de paiement pour une seule commande via notre site Web. Si vous devez utiliser plusieurs méthodes de paiement, envisagez de fractionner les articles que vous désirez pour séparer les commandes ou acheter des certificats E-Gift. Les frais prélevés sur les comptes internationaux peuvent être assujettis à des frais de transaction à l'étranger; ceux-ci ne sont pas facturés par HockeyMonkey.ca et peuvent s'ajouter au total général de votre commande.

Toutes les commandes passées via HockeyMonkey.ca® sont soumises à notre processus de vérification pour l'exactitude de la commande et le paiement valide autorisé. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous contacter par e-mail ou par téléphone pour demander des informations supplémentaires afin de valider votre commande.

Afin de se prémunir contre une activité frauduleuse, HockeyMonkey.ca® doit vérifier la facture et l'adresse de livraison. Assurez-vous de fournir votre adresse de facturation exacte et votre numéro de téléphone (l'adresse et le numéro de téléphone de votre émetteur de carte de crédit). Des informations incorrectes entraîneront un retard dans le délai de traitement de votre commande.

Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation (où vous recevez votre relevé de carte de crédit), veuillez appeler l'émetteur de votre carte de crédit pour les informer de l'adresse de livraison. Le fait d'informer votre émetteur de carte de crédit de votre adresse de livraison ne modifiera aucune information de facturation existante; il sera temporairement listé dans le champ Mémo des banques pour vérification d'achat seulement. Veuillez reconnaître que le fait d'appeler l'émetteur de votre carte de crédit à propos d'une notification d'adresse peut non seulement être nécessaire, mais aussi accélérer le processus de vérification.

Si votre mode de paiement sélectionné est PayPal, nous expédierons votre commande à une adresse confirmée par PayPal uniquement. Une adresse confirmée par PayPal est une adresse qui a été vérifiée par PayPal et jugée sûre sur la base des informations relatives à l'adresse. Par exemple, une adresse de facturation par carte de crédit est confirmée car PayPal peut vérifier que l'adresse est la même que l'adresse figurant dans le dossier de la société émettrice de la carte de crédit.

Une confirmation affichant un numéro de commande apparaîtra sur la page de paiement immédiatement après la soumission de votre commande. Si une confirmation de commande ne s'affiche pas après le bouton d'envoi final, nous avons peut-être reçu votre commande, mais la communication entre notre serveur et votre ordinateur a été interrompue. Veuillez contacter le service client pour vérifier si votre commande a bien été reçue.

Vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail après avoir effectué votre commande en ligne ou par téléphone. Une adresse e-mail est requise afin que nous puissions vous tenir informé de l'état de votre commande. Veuillez reconnaître que votre FAI ou votre client de messagerie peut disposer d'un filtre empêchant la confirmation par e-mail. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et / ou désactiver votre filtre anti-spams pour autoriser le courrier électronique de hockey@monkeysports.ca.

Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec une tierce partie sans lien, sauf si nécessaire pour effectuer les transactions que vous initiez. Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité.

Il peut s'écouler environ un ou deux jours ouvrables pour traiter une commande avant son expédition, à condition que la marchandise soit en stock et que nous soyons en mesure de terminer le processus de vérification et de paiement de l'adresse. L'heure d'arrivée estimée est déterminée par la méthode d'expédition choisie et les directives de livraison locales du transporteur. Les commandes aériennes passées avant 13h00 Central expédient généralement le jour même. Les commandes aériennes passées après 13h00 Central un vendredi seront expédiées le lundi suivant. Les commandes contenant des produits personnalisés seront conservées jusqu'à ce que le produit personnalisé ait été fabriqué. Veuillez prévoir un jour ouvrable pour traiter les commandes de certificats E-Gift.

You can check the status of your order on our website at any time by visiting our order status page. Enter your email address and order number to view the status of your order. You may also contact our Customer Support for order status information.

En raison de nos délais de traitement des commandes incroyablement rapides, une fois votre commande passée, nous ne pourrons pas apporter de modifications à votre commande. S'il vous plaît vérifiez votre commande et assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de passer votre commande.

Nous ne sommes pas en mesure de rétablir une commande une fois qu'elle a été annulée. Vous pouvez passer une nouvelle commande, sous réserve de nos disponibilités et tarifs actuels.

Une fois qu'une commande a passé notre processus de vérification, l'adresse de livraison ne peut pas être modifiée si elle est différente de l'adresse de facturation. Vous pouvez annuler la commande existante, à condition qu'elle n'ait pas été traitée pour l'expédition, et passer une nouvelle commande avec une adresse de livraison différente.

Occasionnellement, nous offrons à nos clients la possibilité de pré-commander des produits en raison de leur disponibilité limitée et / ou de leur popularité. En passant une pré-commande, vous serez parmi les premiers à recevoir les derniers articles. Lorsque vous passez une pré-commande, soit par téléphone, soit par le biais du site Web, votre commande est mise en attente jusqu'à l'arrivée du produit dans notre entrepôt. Votre carte de crédit est débitée lors de la commande. Lorsque le produit arrive, votre commande est expédiée dans les 48 heures. Votre commande peut être annulée jusqu'à ce que votre commande soit traitée pour l'expédition, mais pas après.

Les dates de livraison sont des estimations seulement et peuvent être sujettes à changement sans préavis. Les estimations que nous fournissons sont basées sur les dates de livraison que la fabrication nous fournit. Des complications telles que la logistique, les retards de production et les pénuries de produits peuvent survenir. Ces facteurs sont hors de notre contrôle. Veuillez vérifier le produit qui vous intéresse pour l'estimation de livraison la plus récente.

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour passer une pré-commande.

Dans certaines circonstances, HockeyMonkey.ca fera en sorte que l'article soit expédié directement de notre source afin de vous éviter un temps d'attente plus long (p. Ex. Article de commande spécial ou, dans le cas inhabituel, un article en rupture de stock ne devrait pas arriver notre entrepôt dans un délai raisonnable.

HockeyMonkey.ca accepte les commandes et expédie les commandes partout dans le monde. Veuillez noter qu'en raison des restrictions établies par les fabricants, nous pourrions être incapables d'expédier certaines marques en dehors du Canada. Tous les prix indiqués sur HockeyMonkey.ca sont en dollars canadiens (CAD). Les frais prélevés sur les comptes internationaux peuvent être assujettis à des frais de transaction à l'étranger; ceux-ci ne sont pas facturés par HockeyMonkey.ca et peuvent s'ajouter au total général de votre commande.

Toute confirmation de commande (électronique ou papier) qui vous est transmise via HockeyMonkey.ca ne signifie pas que nous acceptons votre commande et ne constitue pas une confirmation d'une offre de vente. HockeyMonkey.ca se réserve le droit de refuser et d'annuler une commande, ou de fournir moins que la quantité commandée à tout moment.

Compte tenu de la popularité et de la pénurie de certains articles, il se peut que nous devions parfois restreindre la quantité d'un article particulier commandé. Nous vous aviserons si nous sommes incapables d'accommoder votre commande. HockeyMonkey.ca peut, à sa discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande.

Devise: Tous les prix indiqués sur HockeyMonkey.ca sont en dollars canadiens (CAD). Les frais prélevés sur les comptes internationaux peuvent être assujettis à des frais de transaction à l'étranger; ceux-ci ne sont pas facturés par HockeyMonkey.ca et peuvent s'ajouter au total général de votre commande.

Garantie du meilleur prix: Si vous avez trouvé un prix annoncé chez l'un de nos concurrents, c'est plus bas que tout produit identique actuellement en stock que nous vendons sur HockeyMonkey.ca (même si c'est seulement un .01) - nous Je vais le faire Cette politique ne s'applique pas aux produits couverts par la politique de prix minimums annoncés par le fabricant. L'utilisation d'un coupon annulera toute demande de prix. Les demandes de rapprochement de prix doivent être faites au moment où une commande est passée en utilisant la méthode décrite ci-dessous; Les demandes de correspondance de prix par téléphone ne seront pas honorées. Les demandes de prix doivent être faites pour le produit identique (cela inclut, sans s'y limiter: taille, largeur, couleur, motif, etc.). Pour plus de détails, veuillez consulter notre garantie du meilleur prix. La garantie du meilleur prix ne s'applique pas aux commandes déjà effectuées.

Erreur de prix: Malgré tous nos efforts pour annoncer les prix de manière appropriée, certains articles peuvent être annoncés de manière incorrecte en raison d'une erreur typographique. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler une commande pour un article dont le prix a été mal calculé, qu'il ait été confirmé, facturé ou même expédié. Si une commande est refusée après son expédition en raison d'une erreur de prix, nous pouvons émettre des frais pour rapprocher la différence de prix ou demander une interception auprès du transporteur. Les prix affichés sur notre site Web peuvent ne pas toujours être identiques à ceux trouvés sur certains sites de comparaison de prix. Les prix indiqués sur la plupart des sites de comparaison de prix peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour mettre à jour et faire correspondre notre site.

Protection des prix: En raison de la nature imprévisible et volatile de l'industrie de l'équipement de hockey, nous ne pouvons pas offrir de crédits de protection des prix sur la marchandise déjà achetée sur notre site. Les prix sont sujets à changement à tout moment sans préavis basé sur une combinaison de facteurs qui sont généralement hors de notre contrôle. Ils sont généralement dictés par les conditions du marché et de la disponibilité et / ou par les fabricants eux-mêmes et sont souvent aussi susceptibles d'augmenter que de diminuer. Nous ne sommes pas en mesure d'ajuster ou de créditer rétroactivement les commandes de produits qui ont pu être actualisés ou réduits ultérieurement via un code promotionnel ou une offre spéciale. Une fois que vous avez terminé votre achat, le prix que vous payez reste inchangé indépendamment du fait que le prix sur notre site a depuis augmenté ou diminué, ou une promotion a été offerte. Soyez assuré que nous vous offrons, à nos précieux clients, le meilleur prix possible en fonction de notre coût en temps réel pour la marchandise à ce moment-là.

Les certificats électroniques de cadeau (E-Cadeau) font le cadeau parfait pour n'importe quelle occasion et ils sont idéaux pour cette personne «difficile à acheter». Les certificats E-Gift de HockeyMonkey.ca peuvent être utilisés sur n'importe quel article que vous trouvez sur HockeyMonkey.ca. Les chèques-cadeaux électroniques sont offerts en coupures de 25 $, 50 $, 100 $ et 150 $.

Les certificats cadeaux électroniques ne sont pas valides dans nos points de vente et ne sont valables que pour le site d'où ils ont été émis. Les certificats cadeaux électroniques sont généralement traités dans un délai d'un jour ouvrable et peuvent être envoyés directement par e-mail à vous ou au destinataire. Lorsque vous êtes prêt à utiliser un certificat cadeau électronique, il vous suffit d'entrer le code dans l'espace prévu pour les certificats cadeaux électroniques et les récompenses rebond. Votre code commencera par le caractère @. Si votre certificat E-Gift ne couvre pas le montant total de votre commande, il vous sera demandé de fournir une carte de crédit / débit pour couvrir le solde de la commande.

Les cartes-cadeaux achetées à l'un de nos emplacements MonkeySports ne peuvent être utilisées sur HockeyMonkey.ca.

HockeyMonkey.ca® est fier d'offrir son propre programme de fidélisation, Rebound Rewards. Le client recevra un code de récompense Rewards de HockeyMonkey.ca® de 5 $ pour les premiers 100 $ d'achats. Une valeur additionnelle de 5 $ sera ajoutée au code de certificat pour chaque tranche additionnelle de 100 $ dépensée dans cette transaction unique. Un code de certificat sera émis pour chaque commande admissible placée sur HockeyMonkey.ca. Les récompenses Rebond de HockeyMonkey.ca® sont gagnées sur le montant des achats du client après que toutes les réductions applicables sont appliquées et avant l'expédition et la taxe est imposée. Les achats admissibles auprès des clients comprennent les marchandises vendues à prix régulier et à prix réduit, mais excluent l'achat de cartes-cadeaux.

HockeyMonkey.ca® Rebound Rewards n'a pas cours légal. Pas de remise en argent. Rewards Rewards ne peut pas être utilisé contre le prix d'expédition. L'offre peut être utilisée avec toute autre offre, mais ne peut être échangée contre de l'argent. Afin de maximiser la valeur de Rebound Rewards, veuillez racheter la valeur entière de votre code de certificat en une seule transaction. Les Rewards Rewards ne peuvent être échangés dans plus d'une transaction. Une fois le code échangé, il ne peut plus être utilisé même si la valeur totale n'a pas été utilisée lors de la première transaction. Les récompenses Rebond de HockeyMonkey.ca® seront appliquées avant les remises sur les achats totaux en pourcentage. Les codes de récompense Rewards de HockeyMonkey.ca® ne peuvent être échangés: (1) en tant qu'ajustements de prix sur des achats antérieurs; ou (2) pour acheter des cartes-cadeaux; ou (3) dans les magasins de vente au détail; (4) pour les commandes d'équipe. Certaines exclusions peuvent s'appliquer, notamment les articles soumis à des prix minimums annoncés. Les commandes considérées comme «en vrac» ou «équipe» peuvent ne pas être admissibles aux primes de rebond. HockeyMonkey.ca® se réserve le droit de limiter, réduire ou exclure des récompenses à tout moment. Un seul code de certificat Reward Reward peut être échangé par commande. Les articles retournés pour remboursement ne sont pas admissibles aux récompenses Rebond; la valeur de la marchandise retournée sera déduite du sous-total de la commande pour refléter le montant gagné. Si la marchandise achetée a gagné un HockeyMonkey.ca® Rebound Reward est par la suite retourné ou ajusté en fonction du prix, la valeur des Rewards Rewards de HockeyMonkey.ca® précédemment gagnés et / ou le montant du remboursement de la marchandise peut être réduit pour refléter toute valeur non acquise. La valeur de retour de la marchandise achetée avec un code de certificat Rewards Rewards de HockeyMonkey.ca® peut également faire l'objet d'un ajustement. Les codes Rewards Rewards ne sont pas transférables et ne sont valides que pour le site à partir duquel ils ont été émis. Les codes de certificat ne peuvent être échangés après la date d'expiration.

Veuillez reconnaître que votre fournisseur d'accès Internet ou votre client de messagerie peut disposer d'un filtre qui empêche le courrier électronique contenant vos récompenses Rebound de vous parvenir. Veuillez vérifier votre dossier Courrier indésirable et / ou désactiver votre filtre anti-spam pour autoriser les courriels provenant de hockey@monkeysports.com. Si vous n'avez pas reçu votre code Rewards Rewards au cours de la période spécifiée, nous vous invitons à contacter le service client dès que possible afin que nous puissions localiser et renvoyer votre code de certificat, à condition qu'il soit toujours valide. Nous ne sommes pas en mesure de renvoyer les codes de certificat après leur expiration.

Informations d'expédition

La livraison standard est disponible pour tous les emplacements au Canada. Les commandes d'expédition standard sont généralement traitées dans les 48 heures. Afin d'accélérer le processus d'expédition et de minimiser les retards, veuillez-vous assurer que toutes les informations de facturation fournies sont correctes et que l'adresse de livraison alternative est dans les dossiers de votre banque ou compagnie de carte de crédit. La carte Time-In-Transit estime le nombre de jours ouvrables requis pour que vous receviez votre commande, cette carte est à titre de référence seulement et n'est pas une garantie. S'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours ouvrables pour la livraison. Nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition en raison des intempéries et nous n'émettons pas de remboursement pour les frais d'expédition si une date de livraison est manquée. La marchandise que vous commandez peut être remplie à partir de plusieurs endroits, ce qui peut entraîner l'arrivée d'articles séparément. Vous n'encourez pas de frais d'expédition supplémentaires dans ces circonstances.

Shipping Charge
$8.99 Flat Rate

Les commandes express placées avant 13h00 Central, sont généralement expédiées le jour même, à condition que tous les articles soient en stock et que le paiement ait été traité. Les commandes express passées après 13h00 Central un vendredi seront expédiées le jour ouvrable non férié suivant. Les commandes passées en mode Expédition le lendemain expédiées le vendredi seront généralement livrées le lundi suivant, sauf si vous sélectionnez Livraison le lendemain avant le samedi. Les week-ends, jours fériés et le jour de la livraison ne comptent pas dans le délai de livraison. La marchandise que vous commandez peut être remplie à partir de plusieurs endroits, ce qui peut entraîner l'arrivée d'articles séparément. Vous n'encourez pas de frais d'expédition supplémentaires dans ces circonstances.

Veuillez consulter le tableau d'expédition ci-dessous pour connaître les coûts et les délais prévus dans les estimations de transit. Veuillez noter que l'expédition le jour suivant aux adresses résidentielles n'est pas garantie et nous n'émettons pas de remboursement pour les commandes envoyées en utilisant l'expédition le jour suivant à une adresse résidentielle si la date de livraison n'est pas respectée.

Shipping MethodChargeDelivery Time
Expedited ShippingStarting at $30.00Within Seven Business Days
Express ShippingStarting at $40.00Usually 2-3 Days
Priority ShippingStarting at $45.00Usually 1-2 Day

HockeyMonkey.ca est heureux d'expédier des commandes à des destinations étrangères, mais gardez à l'esprit qu'en raison des restrictions imposées par certains fabricants, nous sommes dans l'impossibilité d'expédier Bauer et d'autres articles vers des destinations en dehors du Canada. Cette restriction interdit également l'utilisation de services d'expédition de colis à destination de l'extérieur du Canada. Pour les envois vers la Suisse, veuillez appeler le service clientèle au (214) 383 8895.

S'il vous plaît soyez conscient que toutes les frais de dédouanages, taxes, surcharges, courtages, etc., sont la responsabilité du client. Lorsque la livraison est tentée, vous pouvez être facturé pour ces frais; ces frais sont indépendants des frais d'expédition et sont facturés par votre autorité de courrier local - pas HockeyMonkey.ca. Veuillez vous familiariser avec les règles et règlements d'importation de votre pays avant de commander. Nous sommes incapables de désigner les commandes comme des «cadeaux» ou autres. Les commandes vers certains pays (y compris la Russie) ne peuvent être envoyées que via le service postal du Canada.

Cueillette des commandes: Les commandes quittant HockeyMonkey.ca sont ramassées du lundi au vendredi seulement. Généralement, les commandes passées avant 13h00 Central seront expédiées le jour même à condition que tous les articles soient en stock et que les informations d'expédition et de facturation aient été vérifiées.

Changements d'adresse: Veuillez vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison avant de soumettre votre commande; nous ne sommes pas en mesure de changer l'adresse de votre commande une fois qu'elle a franchi notre étape de vérification.

Certains produits sur HockeyMonkey.ca peuvent être soumis à des frais d'expédition surdimensionnés. Habituellement, les sacs d'équipement à roues, les supports d'équipement et les objectifs de hockey grandeur nature exigent des frais d'expédition surdimensionnés. Ces frais s'ajoutent aux frais d'expédition et seront indiqués sur la page du produit.

En raison de limitations, nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales via UPS. Commandes passées avec un P.O. L'adresse de la boîte sera expédiée en utilisant la priorité du service de Poste Canada.

Le livreur fera deux tentatives pour livrer votre marchandise et laissera un crochet de porte vous informant de la tentative. La plupart des coursiers vous permettent d'avoir un forfait dans un centre client local. Cela peut généralement être organisé en ligne sur le site Web des courriers. Si le colis est jugé non livrable après la troisième tentative, le produit sera retourné à notre entrepôt. Vous serez crédité pour le prix de la marchandise moins le coût réel de l'expédition et le coût de l'expédition de retour. Tous les crédits seront appliqués à la méthode de paiement originale.

Retour d'informations

IMPORTANT: Les articles achetés sur HockeyMonkey.ca ne peuvent être retournés à aucun de nos sites aux États-Unis; Cela comprend les magasins de détail et notre centre de distribution au Texas.

Politique de retour standard: Nous voulons que vous vous sentiez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner un article couvert par notre politique de retour standard dans les 90 jours suivant la date d'achat originale. Les articles retournés dans les 30 jours suivant l'achat n'entraîneront pas de frais de restockage. Les articles retournés doivent être neufs et inutilisés. De plus, toutes les boîtes, les sacs, l'emballage et la documentation d'origine doivent être à l'état neuf et inclus avec le produit retourné. Veuillez vous assurer que les articles que vous souhaitez retourner répondent à ces critères avant de procéder. Si vous achetez plusieurs tailles du même produit (c.-à-d. 6.5D, 7.0D et 7.5D) et choisissez de retourner certains produits, mais pas tous, vous devrez payer des frais de restockage de 10% même si vous les retournez dans les 30 jours. jours d'achat. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Afin de maintenir notre garantie de satisfaction à 100%, la plupart des articles achetés chez HockeyMonkey.ca® peuvent être retournés dans les 90 jours pour un remboursement partiel (prix d'achat moins 10% de frais de restockage). Les produits retournés dans les 30 jours suivant l'achat n'entraîneront pas de frais de restockage. Tous les retours de produits nécessitent un numéro d'autorisation de retour. Les articles achetés sur HockeyMonkey.ca ne sont pas admissibles aux retours ou aux échanges dans nos magasins. Les objets achetés à partir d'un SuperStore MonkeySports peuvent uniquement être retournés ou échangés sur un SuperStore MonkeySports. La politique de retour pour nos SuperStores MonkeySports diffère de notre site Web, s'il vous plaît contacter le SuperStore MonkeySports le plus proche pour plus de détails.

Politique de retour limitée: Les articles achetés en vertu de notre politique de retour limitée peuvent être retournés pour un crédit de magasin dans les 14 jours suivant la livraison. Les articles retournés doivent être neufs et inutilisés. De plus, toutes les boîtes, les sacs, l'emballage et la documentation d'origine doivent être à l'état neuf et inclus avec le produit retourné. Veuillez vous assurer que les articles que vous souhaitez retourner répondent à ces critères avant de procéder. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Produits non admissibles au retour: Bien que nous ayons une politique de retour très souple sur la plupart des articles que nous vendons, il y a quelques exceptions. Les articles suivants ne peuvent être retournés en aucun cas:

  • - Patins affûtés ou moulés - Ne pas aiguiser ou faire mouler les patins avant d'être certain qu'ils sont bien ajustés
  • - Jocks & Undergarments - En raison de la nature personnelle du produit
  • - Protège-dents - Pour des raisons hygiéniques
  • - Commandes spéciales, commandes personnalisées, commandes d'équipe ou autres arrangements spéciaux
  • - Produits personnalisés - Cela comprend les gilets avec personnalisation
  • - Produits endommagés
  • - Produits mystères
  • - Produits du marché quotidien (prix se terminant à XX.97 $)

La plupart des fabricants fournissent des services de garantie pour les produits défectueux, directement. Pour un guide de référence sur les informations de garantie du fabricant avec des liens et des numéros de téléphone concernant les bâtons et les arbres composites, veuillez consulter notre Guide de garantie des bâtons composites. Pour obtenir des informations sur la garantie d'autres types d'équipement, veuillez consulter notre Guide de garantie de l'équipement.

Veuillez nous contacter au 888-286-6169 pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA #). Téléchargez le formulaire Autorisation de retour (Adobe Acrobat est requis pour voir le formulaire). S'il vous plaît remplir les informations demandées sur notre formulaire de retour de produit, et suivez attentivement les instructions pour le retour. Un numéro d'autorisation de retour expire 30 jours après la date d'émission. Les autorisations de retour expirées seront refusées et retournées. Nous serons plus qu'heureux d'émettre un autre numéro d'autorisation de retour tant que le produit est dans la fenêtre de retour. Appelez simplement notre service à la clientèle pour obtenir un autre numéro.

HockeyMonkey.ca® ne paie pas les frais de retour pour la marchandise défectueuse. Nous ne sommes pas responsables des défauts du produit, car nous ne fabriquons pas les produits que nous transportons. HockeyMonkey.ca utilisera toutes les ressources dont il dispose pour s'assurer que votre article est remplacé rapidement, sans tracas.

La marchandise retournée doit être dans son état d'origine et inclure tous les accessoires et documents emballés en usine (par exemple, sangles, carte de garantie non marquée, manuels, etc.) dans le sac / boîte d'origine du fabricant et l'emballage avec UPC, code à barres et numéro de série intact. Les retours incomplets recevront un crédit réduit reflétant tout accessoire, emballage ou documentation manquant. Veuillez faire particulièrement attention lors de l'ouverture des produits expédiés dans un emballage en plastique à double coque, car nous pourrions être dans l'impossibilité d'accepter un retour pour les articles dont l'emballage est détruit ou endommagé. Le retrait ou la modification du numéro UPC ou du numéro de série d'un produit annulera automatiquement toute possibilité de retour pour crédit ou remplacement. Les produits retournés à HockeyMonkey.ca® avec un UPC ou un numéro de série manquant ou altéré seront retournés à l'expéditeur. Le numéro de série du produit doit correspondre au numéro de série dans notre base de données (HockeyMonkey.ca® maintient le suivi du numéro de série).

La marchandise retournée doit être en boîte double sans écriture sur la boîte du fabricant. Nous n'accepterons en aucun cas un retour utilisant une boîte à patins ou une boîte à chaussures comme boîte extérieure même si les articles à l'intérieur sont différents de ce qui est indiqué sur la boîte. Votre numéro d'autorisation de retour doit être affiché en évidence à l'extérieur de la boîte d'expédition. Les colis sans numéro d'autorisation de retour seront refusés. Les livraisons refusées seront soumises à des frais d'expédition de retour. Les marchandises retournées perdues ou endommagées pendant le transport sont la responsabilité exclusive de l'expéditeur. Il est important d'enregistrer les informations de suivi et d'assurer correctement toutes les marchandises renvoyées à HockeyMonkey.ca®.

S'il vous plaît adresser tous les retours de marchandises à:

Le service de retour de HockeyMonkey.ca
Numéro RA: ####### (remplissez votre numéro RA)
61-H Brunswick
Dollard-des-Ormeaux, Qc
H9B-2N4

Les clients peuvent utiliser le transporteur de leur choix pour retourner la marchandise, mais nous conseillons vivement aux clients d'utiliser une méthode d'expédition traçable pour leur propre protection.

Les frais d'expédition de retour (le coût pour renvoyer un article à notre entrepôt) sont similaires ou comparables à votre coût de conduite vers n'importe quel magasin pour le retour d'un article, qui n'est pas remboursable. Par conséquent, nous ne remboursons pas de frais d'expédition de retour.

Si un article que vous avez reçu est défectueux, nous le remplacerons certainement par un article neuf, mais nous ne remboursons ni ne remboursons les frais d'expédition pour le retour de la marchandise défectueuse à notre entrepôt. Nous vous enverrons le produit de remplacement à nos frais, et nous utiliserons toutes les mesures nécessaires pour que la commande de remplacement soit traitée rapidement.

Si vous avez acheté un produit chez nous que vous souhaitez échanger contre un autre produit, vous pouvez retourner l'article pour un remboursement ou un crédit de magasin et simplement placer une nouvelle commande pour l'article que vous désirez. Un crédit de remboursement ne peut pas être appliqué à un nouvel achat.

Veuillez noter que notre politique de retour standard s'applique, seuls les articles admissibles à un retour peuvent être retournés pour crédit de magasin. Cela peut prendre de 5 à 10 jours pour qu'un retour soit reçu, inspecté et traité.

Nous renoncerons aux frais de restockage si un produit admissible est retourné dans les 30 jours suivant l'achat; après cela, tous les autres retours de produits éligibles seront soumis à des frais de restockage de 10%. S'il vous plaît consulter notre politique de retour pour une liste de ce qui est considéré comme inadmissible pour le retour. Les remboursements ne s'appliquent pas aux frais d'expédition ou aux frais de manutention surdimensionnés. Le client est responsable du prix réel de l'expédition, même si l'expédition était gratuite ou à prix réduit. Dans certains cas, le prix réel d'expédition peut dépasser le montant initialement facturé pour l'expédition, la différence dans les frais de port sera déduite de tout remboursement. Les remboursements sont appliqués au mode de paiement utilisé au moment de l'achat 5-10 jours après la réception, l'inspection et le traitement de la marchandise retournée.

Les demandes de crédit en magasin ne seront pas facturées de frais de restockage. Le crédit en magasin émis pour des achats déjà effectués sur HockeyMonkey.ca, n'est valable que sur HockeyMonkey.ca. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre des crédits Google Store pour une utilisation sur nos autres sites Web ou magasin MonkeySports.

Échange d'un crédit de magasin: Si vous avez reçu un crédit de magasin d'un retour de marchandise précédent, veuillez entrer le numéro de commande de crédit du magasin dans la section «Commandes de commande» tout en passant votre commande en ligne. Une fois que notre équipe de service à la clientèle a eu la chance de revoir votre commande, le crédit de votre magasin sera appliqué et toute autorisation en attente sera supprimée ou réduite en fonction du solde. Veuillez noter que même si le montant de votre crédit couvre la totalité du coût de la commande, un numéro de carte de crédit est toujours requis pour soumettre la commande. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour couvrir la transaction avant de soumettre votre commande.

Un article qui a été découvert défectueux lors de la réception peut être remplacé ou retourné pour un remboursement complet du prix d'achat à condition que l'article n'a pas été utilisé. HockeyMonkey.ca® ne paie pas les frais de retour pour la marchandise défectueuse. Nous ne sommes pas responsables des défauts du produit, car nous ne fabriquons pas les produits que nous transportons. Cependant, si vous payez pour renvoyer l'article à HockeyMonkey.ca®, nous remplacerons l'article et vous l'expédierons sans frais. HockeyMonkey.ca utilisera toutes les ressources dont il dispose pour s'assurer que votre article est remplacé rapidement, sans tracas.

Si vous refusez la livraison, un crédit sera émis pour le prix de la marchandise moins le coût réel de l'expédition et le coût de l'expédition de retour. Tous les crédits seront appliqués à la méthode de paiement originale.

Tous les colis sont inspectés avant d'être expédiés de notre entrepôt. Si votre colis a été endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement. Nous devons être informés de toutes les réclamations liées à l'expédition dans les 48 heures suivant la réception du colis. Nous n'émettons pas de remboursement pour les retours de marchandise endommagée. Un article qui a été découvert endommagé à la réception sera remplacé par le même modèle seulement. Si l'article n'est pas disponible pour le remplacement, le client recevra un crédit en magasin pour le coût initial de l'article endommagé.

Si votre colis est considéré comme perdu en cours de transport, veuillez nous contacter immédiatement. Nous n'émettons pas de remboursement pour les objets perdus. Un objet qui a été considéré comme perdu sera remplacé par le même modèle seulement. Si l'article n'est pas disponible pour le remplacement, le client recevra un crédit en magasin pour le coût initial de l'article perdu.

Veuillez prévoir de 1 à 8 jours pour le traitement des réclamations pour les envois perdus avec UPS et jusqu'à 40 jours pour les envois perdus avec Poste Canada.

Les articles envoyés en tant que cadeau promotionnel (cadeau avec achat) doivent être retournés si le produit éligible est retourné pour un remboursement ou un crédit de magasin. Si l'article cadeau n'est pas retourné, le prix d'achat actuel de l'article sera déduit du remboursement ou du crédit du magasin. Les articles cadeaux ou les articles reçus en cadeau avec l'achat ne peuvent être échangés ou retournés pour être remboursés ou crédités en magasin, à moins que les articles d'achat admissibles pour le cadeau ne soient retournés.

Informations de garantie

HockeyMonkey.ca® garantira que votre produit sera exempt de tout défaut de matériel et de fabrication pendant une période de 30 jours à compter de la date d'achat originale (à l'exclusion des arbres et des bâtons d'une seule pièce, voir les informations de garantie de Hockey Stick). Si un produit est couvert par cette garantie, MonkeySports réparera à sa discrétion en utilisant des composants neufs ou remis à neuf, ou si une réparation n'est pas possible, émettez un remplacement. Cette garantie couvre les défauts de fabrication découverts lors de l'utilisation du produit tel que recommandé par le fabricant. La garantie ne couvre pas les articles perdus ou volés, ni la couverture ne couvre les dommages causés par une mauvaise utilisation, une modification non autorisée ou des conditions de stockage inadéquates. La garantie ne couvre pas les pièces soumises à une usure normale (p. Ex. Roulettes, roulements, acier, etc.).

Les articles désignés comme Pro-Stock ne sont couverts par aucune garantie. cela inclut, sans s'y limiter, les patins, les gants, les pantalons, les bâtons, les manches, les casques ou les lames de rechange. Les garanties pour les visières Oakley sont traitées directement par Reebok / CCM Hockey.

 Skate Boots
(Ice & Inline)
Holders & ChassisRunnersHelmetsShin, Shoulder & Elbow PadsIce Pants & GirdlesInline PantsGlovesFacecages & VisorsJocks & Under-garmentsBags
Alkali*1 Year1 YearN/AN/A180 Days  90 Days90 DaysN/AN/A180 Days
Bauer90 Days1 Year90 Days1 Year90 Days90 Days 90 Days90 Days30 Days90 Days
CascadeN/AN/AN/A1 YearN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A
CCM90 Days1 Year1 Year90 Days90 Days90 Days90 Days90 DaysN/AN/A90 Days
EagleN/AN/AN/AN/AN/A N/A N/A  
Easton90 Days1 Year1 Year1 Year90 Days90 DaysN/A90 DaysN/A 90 Days
Graf90 Days1 YearN/AN/A  N/A N/A  
Mission90 Days1 YearN/A1 YearN/A90 Days 90 DaysN/A 90 Days
OakleyN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A90 DaysN/AN/A
Reebok90 Days1 Year1 Year1 Year90 Days90 Days90 Days90 Days90 Days 90 Days
Sher-WoodN/AN/AN/AN/A90 Days90 DaysN/A90 DaysN/AN/A90 Days
Shock DoctorN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A 
TacklaN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/A 
WarriorN/AN/AN/A1 Year30 Days90 DaysN/A30 DaysN/A30 Days30 Days
WinnwellN/AN/AN/AN/A90 DaysN/AN/AN/AN/AN/A90 Days

* Warranties for Alkali are handled directly by the company. You can reach them by calling 1.855.425.5254 or e-mail (info@alkalihockey.com).

Si un bâton / arbre de hockey composite est brisé en raison d'un défaut de fabrication, dans les 30 jours suivant sa commande, il peut être admissible à un remplacement. Dans la plupart des cas, les remplacements sont gérés directement par le fabricant. Cette garantie ne s'étend pas au stock professionnel : bâtons de hockey, manches ou lames de rechange. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour initier une réclamation de garantie pour un bâton de hockey composite. Une preuve d'achat originale est requise pour la garantie. Une fois qu'un échange est autorisé par le fabricant, il sera nécessaire pour le client de poster, à ses frais, le bâton ou le manche cassé. Une fois reçu, si le bâton ou l'arbre cassé est jugé défectueux en raison d'un défaut de fabrication, un remplacement sera effectué aux frais du fabricant et la marchandise cassée deviendra la propriété du fabricant. Les périodes et conditions de garantie varient selon le fabricant. Veuillez consulter les informations de garantie figurant sur la page d'un produit pour plus de détails.

BrandPhone NumberInternet Warranty Service Site
Alkali1.855.425.5254E-Mail Alkali Directly for Warranty Service: info@alkalihockey.com
Bauer1.888.509.6875http://www.bauer.com/warranty
CCM1.800.644.1677http://ccmhockey.com/en/warranty
Eagle Handled directly by {{config path="general/store_information/name"}}.ca
Easton1.888.259.1297http://eastonhockey.com/support/warranty/hockey-us-warranty/
Graf Handled directly by {{config path="general/store_information/name"}}.ca
Reebok1.800.644.1677http://ccmhockey.com/en/warranty
Sher-Wood1.800.563.2202http://www.sher-wood.com/warranty
True HockeyE-Mail OnlyE-Mail True Hockey Directly for Warranty Service warranty@truetemper.com
Warrior1.800.968.7845http://www.warrior.com/Hockey/returns-warranty-usa-hockey,default,pg.html
WinnWell1.866.765.4566http://www.winnwellcleanhockey.ca/k/warranty/Warranty

Alkali
1.855.425.5254
E-Mail Alkali Directly for Warranty Service: info@alkalihockey.com

Bauer
1.888.509.6875
http://www.bauer.com/warranty

CCM
1.800.644.1677
http://ccmhockey.com/en/warranty

Eagle
Handled directly by {{config path="general/store_information/name"}}.ca

Easton
1.888.259.1297
http://eastonhockey.com/support/warranty/hockey-us-warranty/

Graf
Handled directly by {{config path="general/store_information/name"}}.ca

Reebok
1.800.644.1677
http://ccmhockey.com/en/warranty

Sher-Wood
1.800.563.2202
http://www.sher-wood.com/warranty.php

True Hockey
E-Mail Only
E-Mail True Hockey Directly for Warranty Service warranty@truetemper.com

Warrior
1.800.968.7845
http://www.warrior.com/Hockey/returns-warranty-usa-hockey,default,pg.html

WinnWell
1.866.765.4566
http://www.winnwellcleanhockey.ca/k/warranty/Warranty

HockeyMonkey.ca est fier d'être un détaillant Internet autorisé des marques suivantes: Alkali, Bauer, CCM, Easton, Eagle, Graf, Mission, New Balance, Nike, Reebok, Sher-Wood, Shock Doctor, UnderArmour, Guerrier, WinnWell et plus. Cette désignation signifie que nous avons représenté avec précision chaque marque et que nous imitons leur engagement envers le service à la clientèle et la satisfaction. En achetant auprès d'un détaillant Internet autorisé, vos produits seront couverts par la garantie de l'usine du fabricant si un article est défectueux en raison de défauts de fabrication.

Politique de confidentialité

Commander en ligne sur HockeyMonkey.ca est sûr et facile - garanti! Nos serveurs sécurisés protégeront vos informations en utilisant la technologie de cryptage et de pare-feu la plus avancée tout au long du processus de commande. Notre site Web protège la sécurité des informations personnelles qui nous sont transmises en utilisant le logiciel Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous avez saisies lors de la transmission à l'aide d'une clé de session unique. Ces couches de protection de la confidentialité garantissent que les informations ne peuvent pas être consultées même si elles sont interceptées par des tiers non autorisés.

Veuillez noter que le courrier électronique n'est pas crypté et n'est pas un moyen sûr et sécurisé de transmettre des numéros de crédit ou d'autres informations confidentielles. Si pour une raison quelconque vous préférez commander par téléphone, appelez le 888-286-6169 et nous serons heureux de vous aider.

Chez HockeyMonkey.ca®, nous savons que votre vie privée en ligne est aussi importante pour vous que les produits, les prix et le service à la clientèle que nous offrons. Nous avons publié cet avis de confidentialité dans le but de répondre à vos questions relatives à la confidentialité et de démontrer notre adhésion aux pratiques de confidentialité généralement utilisées par les entreprises en ligne les plus réputées et les plus crédibles.

Lorsque vous magasinez sur le site HockeyMonkey.ca®, nous vous demandons de fournir des informations en utilisant des formulaires en ligne. Nous utilisons ces informations pour traiter votre commande, vous contacter au sujet de votre commande ou pour répondre à des questions / préoccupations que vous pourriez avoir exprimées. Nous ne vendrons ni ne partagerons aucune de vos informations personnelles avec des tiers, sauf dans les cas prévus par la présente politique.

Lorsque vous achetez quelque chose chez nous, nous envoyons vos informations de carte de crédit, votre nom, votre adresse de facturation et le montant de la commande à votre compagnie de carte de crédit pour autorisation et approbation. Votre nom, votre numéro de téléphone et vos informations d'expédition doivent être fournis à des expéditeurs tiers tels que UPS pour livrer votre colis.

Nous nous réservons le droit de divulguer des informations personnellement identifiables si la loi l'exige ou de se conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance judiciaire ou une procédure judiciaire, et lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour la protection contre la fraude ou la réduction du risque de crédit.

Nous personnalisons et personnalisons certains contenus de pages Web en fonction du type de votre navigateur et d'autres informations fournies par un "cookie". Un cookie mémorise des informations sur un visiteur d'une page à l'autre et d'une visite à l'autre. Un cookie ne contient aucune de vos informations personnelles et n'est qu'un "déclencheur" qui récupère des informations lorsque vous visitez notre site.

À titre d'exemple, les cookies nous permettent de vous fournir un meilleur service en conservant votre panier entre les visites, de sorte que vous n'êtes pas obligé d'entrer de nouveau dans chaque élément. Sur la plupart des navigateurs Internet, la fonction cookie peut être désactivée et un logiciel est disponible auprès de tiers, ce qui vous permet de visiter notre site Web sans fournir cette information. Vous êtes les bienvenus sur notre site Web si vous utilisez ce logiciel, mais vous ne pourrez pas utiliser notre panier pour acheter des articles en ligne.

Lorsqu'un visiteur accède à notre site Web, nous recueillons des informations sur l'ordinateur du visiteur telles que son adresse IP, son système d'exploitation et son logiciel de navigation, des informations telles que l'adresse URL du site Web qui vous dirige vers notre site, les pages et l'ordre dans lequel ils ont été visités sur notre site dans le but d'évaluer le trafic de notre site et l'efficacité du contenu. Ces données nous permettent d'améliorer la qualité de votre visite en rationalisant votre capacité à naviguer sur le site et à développer des programmes et des contenus qui intéresseront tous nos visiteurs.

Notre site Web peut contenir des liens utiles vers d'autres sites Web, tels que le fabricant ou les sites Web d'évaluation de produits. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web.

Vous pouvez choisir de recevoir des courriels promotionnels spéciaux au cours du processus de commande sur notre site Web, ou en fournissant votre adresse courriel dans la case «Obtenir la plus récente» située au bas de chaque page Vous pouvez vous désabonner des mises à jour et des promotions par courriel de HockeyMonkey.ca Pour vous désabonner de nos e-mails marketing, veuillez visiter notre page des préférences e-mail. Vous pouvez également cliquer sur le lien Se Désinscrire en bas de l'e-mail et suivre les instructions. Si vous désabonnez vous risquez de manquer nos offres et avis exclusifs sur les économies spéciales. S’il vous plaît permettre jusqu'à 10 jours pour votre adresse e-mail à supprimer de notre base de données des abonnés.

HockeyMonkey.ca vend des marchandises destinées à l'achat par des adultes. Conformément à la Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne, HockeyMonkey.ca® ne recueillera pas sciemment des renseignements personnels sur Internet auprès d'enfants de moins de treize ans. Lorsque vous passez une commande sur le site Web HockeyMonkey.ca®, vous affirmez être adulte. Les utilisateurs de moins de treize ans doivent demander l'aide d'un parent ou tuteur lors de la commande en ligne.

HockeyMonkey.ca demeurera toujours déterminé à protéger votre vie privée en ligne. Nous pouvons changer notre politique de confidentialité à tout moment. Quand un tel changement est fait, nous afficherons la politique de confidentialité révisée sur notre site Web.

HockeyMonkey.ca est détenu et exploité par MonkeySports, Inc.®. Sauf indication contraire, tous les éléments figurant sur ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, la conception du site, les logos, graphiques, icônes, images, audio, clips vidéo, logiciels et accessoires utilisés sur le site ainsi que la sélection, l'assemblage et l'arrangement de ceux-ci, sont la propriété exclusive de HockeyMonkey.ca. Vous pouvez utiliser le contenu de ce site uniquement dans le but d'acheter sur ce site ou de passer une commande, et à aucune autre fin. Aucun matériel de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de HockeyMonkey.ca. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés. Toute utilisation non autorisée du matériel figurant sur ce site peut violer les droits d'auteur, les marques de commerce et autres lois applicables et pourrait entraîner des sanctions pénales ou civiles.

Les marques de commerce, les logos, les graphiques personnalisés et les marques de service affichés sur ce site sont des marques déposées de HockeyMonkey.ca. Toutes les autres marques de commerce ou de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de toute marque de commerce ou marque de service de HockeyMonkey.ca sans notre consentement écrit est strictement interdite.

Disclaimers

HockeyMonkey.ca, ni sa société mère, ses sociétés affiliées, ni chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs ne garantissent l'utilisation de HockeyMonkey. Le site ne sera pas interrompu ou sans erreur, et nous ne garantissons pas l'exactitude, la validité, l'exhaustivité ou la fiabilité du contenu fourni sur le site. Tous les efforts ont été faits pour fournir à nos clients l'information la plus précise possible. La tarification et la disponibilité sont sujettes à changement sans préavis.

Nous ne faisons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de non-contrefaçon ou d'adéquation à un usage particulier. Tous les articles achetés de notre magasin sont accompagnés d'une garantie du fabricant, sauf indication contraire. Vous reconnaissez que toute garantie relative à tous les produits ou services offerts sur notre site est uniquement fournie par le fabricant ou le fournisseur de ce produit ou service. Pour des informations sur la garantie et / ou l'assistance, veuillez consulter la documentation fournie avec le produit ou contacter le fabricant.

Nous ferons tous les efforts et utiliserons toutes les bonnes mesures pour livrer votre commande à temps. HockeyMonkey.ca ne sera pas responsable de tout retard de l'expédition pendant le transport, pour des raisons incluant, mais sans s'y limiter, la négligence du transporteur, les grèves des employés et les conditions météorologiques. Nous n'émettons pas de remboursement pour le prix d'expédition en aucune circonstance.

Aidez les autres clients en nous disant ce que vous avez trouvé être les forces et les faiblesses d'un produit spécifique. Concentrez votre avis sur le produit lui-même. Veuillez ne pas commenter les avis des autres, les autres fabricants, etc.

  • - Le HTML n'est pas autorisé dans les avis
  • - S'il vous plaît soyez civil et s'abstenir de profanation et de langage incendiaire
  • - Nous nous réservons le droit de ne pas poster votre avis à notre discrétion

Les soumissions qui ne suivent pas nos directives d'examen ne seront pas affichées.

HockeyMonkey.ca ou ses associés ne seront en aucun cas responsables des dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs résultant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser le site HockeyMonkey.ca, ou des produits ou services offerts sur le site, y compris mais non limité à votre confiance sur toute information obtenue du site ou l'utilisation de produits ou services offerts sur le site, qui entraîne des erreurs, interruptions, suppression ou corruption de fichiers, virus, retards de fonctionnement ou de transmission, ou toute défaillance des performances, des dommages à l'équipement et / ou des blessures ou la mort. Certains états n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Les descriptions de produits et les images affichées sur notre site sont pour référence rapide seulement. HockeyMonkey.ca n'est pas responsable des changements ou des variations dans les spécifications du produit et / ou l'apparence physique. Bien que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que toutes les informations sur les produits sont à jour et exactes, il est possible que les informations figurant sur notre site soient mal listées ou deviennent périmées à notre insu. Ceci inclut, mais sans s'y limiter, les spécifications préliminaires fournies par le fabricant par erreur, les nouvelles versions ou révisions, les écarts de couleur, les modifications du forfait de vente au détail et autres variations pouvant être considérées comme sans conséquence pour le fabricant. HockeyMonkey.ca compte sur le fabricant pour communiquer ces différences. Actuellement, nous n'avons aucun moyen d'alerter les clients avant l'achat si le fabricant ne le fait pas. Par conséquent, HockeyMonkey.ca n'est pas responsable des informations trompeuses affichées sur notre site. Si vous avez découvert une erreur s'il vous plaît contactez-nous et nous allons le corriger.

Les codes promotionnels de HockeyMonkey.ca offrent à nos clients une réduction sur certains articles. Le montant de la réduction peut être calculé de différentes manières, selon le type de promotion. Habituellement, il y a une valeur en dollars ou un pourcentage de réduction sur le prix de vente de HockeyMonkey.ca. Les codes de promotion sont saisis avant la commande et sont appliqués à l'article dans le panier ou à la fin du processus de commande.

Certaines offres ont une expiration alors que d'autres sont disponibles pour une durée limitée; les offres sont susceptibles de changer ou de se terminer à tout moment. Les codes promotionnels ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres (y compris, mais sans s'y limiter, un cadeau avec achat) et un seul code promotionnel peut être utilisé pour chaque commande. Les codes promotionnels peuvent être combinés avec Rebound Rewards. Les offres ne peuvent être appliquées aux commandes déjà passées avec HockeyMonkey.ca et ne peuvent être échangées contre de l'argent. Si la marchandise est retournée, les remises attribuées seront d'abord déduites de la valeur de l'article retourné avant tout remboursement ou crédit. HockeyMonkey.ca peut choisir de modifier toute promotion ou remise sans préavis.

Certains articles ne sont pas éligibles pour des réductions ou des coupons, ceux-ci seront clairement identifiés: «Cet article n'est pas éligible pour des réductions ou des coupons en raison des restrictions de prix imposées par le fabricant». Les codes promotionnels offerts pour HockeyMonkey.ca ne sont pas valides dans nos magasins MonkeySports.

This page was last updated January 3, 2018

Copyright© 1999 - 2021 MonkeySports, Inc. All Rights Reserved. Hockey Monkey™ and Hockeymonkey.ca™ are operated by and are trademarks of MonkeySports, Inc.